Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes sur la commande de produits Wiso. Vous avez une question ? Contactez notre service client : commandes@wisosansgluten.fr
LIVRAISON
Livrez-vous les particuliers, en magasin ou à domicile ? Partout en France ?
Oui, Wiso vous livre à domicile. Les livraisons s’effectuent uniquement en France Métropolitaine (hors îles), en surgelé et en express. En revanche, nous ne pouvons livrer votre commande dans les points de vente de la grande distribution car ces 2 canaux de ventes sont indépendants.
Quels sont les délais de livraison ?
Les livraisons sont effectuées en 3 à 4 jours ouvrés pour toute commande passée avant 16h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés). Les livraisons s’effectuent toujours le matin entre 8 h et 13 h. Vous serez avisé par email et par SMS, la veille de la livraison. Un créneau précis vous sera communiqué par Chronopost le matin de la livraison. Vous recevrez également une confirmation d’expédition par email qui vous permettra de suivre les étapes de votre livraison.
Que faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Si vous êtes absent le jour de la livraison, vous pouvez choisir de reprogrammer votre livraison à la date de votre choix ou de faire livrer votre colis dans une agence Chronopost, grâce au service Predict de Chronopost, ce service vous sera proposé par mail la veille de votre livraison. Votre colis restera stocké dans une chambre froide négative, dans l’attente d’un nouvelle livraison.
À combien s’élèvent les frais de port ?
Nous livrons les produits en surgelé et à domicile, c’est pourquoi nous avons choisi Chronofreeze, le service de livraison en surgelé de Chronopost. Cette solution de livraison respecte strictement la chaîne du froid. Nous prenons à notre charge une partie de ces frais de port mais une partie reste à votre charge et vous sera facturée 9,90€ TTC.
Vous bénéficierez de la livraison offerte dès 45€ d’achat.
NOTRE OFFRE DE PRODUITS
Combien de temps puis-je conserver mes produits Wiso ?
Nos produits sont livrés surgelés. Ils sont à conserver au congélateur (-18°C), jusqu’à la date indiquée sur l’emballage. Pour les consommer : laisser les produits décongeler à température ambiante pendant 2 à 4 h, puis déguster. Une fois décongelés nos pains se conservent 8 à 10 jours, nos muffins 11 jours, notre brioche se conserve 21 jours et nos cakes 25 jours.
Ne jamais recongeler un produit décongelé.
Quels sont les allergènes ?
Nos produits sont tous sans gluten, sans blé. Les autres allergènes sont indiqués dans la liste d’ingrédients en lettres majuscules.
Quelles sont nos certifications ?
Nos produits sont certifiés sans gluten par l’AFDIAG (Association française des Intolérants au Gluten) et sans huile de palme.
Mes produits Wiso sont-ils éligibles au remboursement par la sécurité sociale ?
Oui, nos produits, validés par l’AFDIAG, peuvent bénéficier d’un remboursement partiel par la sécurité sociale. Vous retrouverez les vignettes LPPR directement apposées sur nos pains et viennoiseries.
VOTRE COMMANDE
Quelle est le minimum de quantité pour commander ?
La quantité minimum est d’un carton complet par produit, pour des raisons logistiques. Nos équipes mettent tout en œuvre pour que vous puissiez très prochainement commander vos pains et viennoiseries Wiso à l’unité.
Ma commande a-t-elle été bien prise en compte ?
Après votre commande, vous recevez un email de confirmation de commande sur lequel apparaissent tous les détails de votre commande. Veillez à vérifier vos coordonnées complètes pour le bon déroulement de votre livraison (nom, prénom, adresse, adresse mail, téléphone). Si vous constatez une erreur, contactez directement notre service client : commandes@wisosansgluten.fr
Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de commande. Que faire ?
Vous devez recevoir une confirmation de commande par e-mail juste après avoir validé votre commande. Si ce n’est pas le cas dans votre boîte de réception, vérifiez dans vos spams. Il arrive parfois que la confirmation de commande arrive dans ce dossier. Si ce n’est toujours pas le cas, veuillez contacter notre service client : commandes@wisosansgluten.fr
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Vous pouvez régler votre commande en ligne en toute sécurité par carte bancaire uniquement.
Où trouver ma facture ?
Votre facture est disponible après l’expédition de votre colis. Vous pouvez la trouver directement dans votre espace client : Mon compte > Mes commandes.
Comment annuler ma commande ?
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez l’ annuler en envoyant un mail à notre service client : commandes@wisosansgluten.fr . Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus l’annuler.